F.A.Q

Toutes les réponses à vos questions
Contactez-nousRéservation

Une question ?

Nous avons la réponse, c’est ici

Que dois-je préparer ?

Ce que vous devez prévoir pour l’artiste
  • Une pièce propre, éclairée et chauffée à l’abri des regards faisant office de loge pour que l’artiste puisse s’y préparer et y laisser ses affaires (pas de hall d’entrée, de palier ou de cave). L’artiste a besoin de se changer sur le lieu de l’évènement.

Le règlement se fait en amont de la prestation et doit être effectué selon le mode de règlement souhaité par la personne que vous avez choisi.

Ce que vous devez prévoir pour le déroulement du show
  • Une chaise sans accoudoirs, sans roulettes, solide et stable. Les tabourets et les poufs sont interdits pour éviter tout risque de chute en arrière.
  • Une ambiance tamisée avec des éclairages indirects ou plusieurs lumières d’appoint, surtout pas de lumière forte.
  • Un bandeau ou une écharpe pour lui couvrir les yeux suivant le scénario choisi.
  • Un environnement intérieur ou extérieur
  • Un matériel audio pour lire la bande-son de l’artiste, une enceinte Bluetooth fera parfaitement l’affaire (voir ces modalités directement avec l’artiste).
Environnement intérieur (salon, salle des fêtes…)

Faites un maximum de place dans la mesure du possible, n’hésitez pas à déplacer tout ce qui est tapis de salon, table basse et table à manger.

Vous devrez vous assurer de l’adéquation de l’environnement choisi notamment en termes de volume et de sécurité.

Environnement extérieur (jardin et balcon)

Les artistes ne peuvent effectuer de prestations en extérieur s’il y a risque d’atteinte à la pudeur ou d’exhibitionnisme. De plus, pensez à vérifier la météo.

L’artiste arrive à l’adresse de l’évènement

Une fois arrivée sur place, l’artiste vous contactera pour faire un dernier échange sur les préparatifs et vous veillerez à le faire entrer discrètement dans le logement afin de conserver l’effet de surprise.

Votre évènement a lieu dans un restaurant ?

Les shows en restaurant doivent se faire dans une salle privative afin de ne pas gêner les autres clients. Veillez à avoir l’accord du propriétaire des lieux avant d’effectuer une réservation.

Ce que vous devez savoir
  • Les stripteases sont réservés à un public majeur et dans un cadre festif, toutes autres demandes d’escorting ou tendancieuses seront refusées systématiquement.
  • Assurez-vous que les mineurs et les animaux domestiques sont séparés dans une pièce à part.
  • Il n’est pas permis de toucher un artiste sans sa permission, l’artiste guidera vos mains durant toute la prestation.
  • Vous devez demander l’autorisation à l’artiste pour prendre des photos et vidéos du show.
  • Il faut que vous restiez joignable sur votre mobile avant et pendant votre évènement.
  • Pour des raisons de sécurité, certaines artistes se rendent sur leur prestation accompagnées.
  • Vous devez respecter les horaires afin de ne pas compromettre la planification des artistes.

Questions sur les formules

Striptease

L’ensemble des shows que nous proposons sont des stripteases « soft / topless » où les artistes conservent leur bas de sous-vêtements.

Initiation Striptease

Initiez-vous à l’art de l’effeuillage et impressionnez votre partenaire grâce à nos cours de striptease. Une professionnelle vous apprendra à prendre confiance en vous, à vous adapter à l’environnement, à construire votre propre routine et à imprégner un personnage.

Striptease avec l'option Feu

Prenez-en plein la vue avec cette prestation mélangeant un striptease et une performance de feu. Pour des raisons de sécurité, il est de votre responsabilité de réaliser une étude de votre environnement. Pour l’intérieur, la pièce doit être grande, avec une grande hauteur sous plafond sans matériaux facilement inflammables, pour l’extérieur, il ne doit pas y avoir de vent.

Choix des artistes

Vous devez renseigner trois choix d’artistes par ordre de préférence, en cas d’indisponibilité de dernière minute, nous nous engageons à vous mettre en relation avec les autres artistes disponibles de votre sélection. Nous ne vous imposons pas un artiste si ce dernier ne fait pas partie de vos choix.

Choix du scénario

Un contrôle de police pour tapage nocturne, une intervention de pompier pour une odeur de gaz ou tout simplement lui couvrir les yeux avec un bandeau… Votre choix sera respecté dans la mesure du possible (modalité à voir avec l’artiste).

Choix du costume

Le choix du costume est en fonction de la disponibilité de l’artiste, un besoin de pressing ou encore des retouches couture peuvent malheureusement arriver et obliger l’artiste à s’adapter.

Choix de l’horaire

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires si vous choisissez une heure à forte affluence, nous vous recommandons de préciser une large amplitude horaire (ex : 19h-01h) pour augmenter la disponibilité des artistes.

Choix du drapeau

Si vous souhaitez que l’artiste finalise la prestation avec un drapeau représentant votre pays ou votre région, c’est possible, il vous suffit de fournir cet accessoire.

Choix du lieu

Réserver un striptease à domicile, au restaurant, dans une salle de fêtes, à votre bureau ou bien dans un bar de votre choix. Pour les établissements professionnels, veillez à avoir l’accord du propriétaire des lieux avant d’effectuer une réservation.

Durée du show

La durée de chaque bande-son est différente selon le choix de l’artiste et le choix du costume, c’est pour cette raison qu’il est spécifié approximativement 15 min. Un striptease bien rythmé est toujours plus captivant qu’un striptease trop long et répétitif.

Temps de présence

Le temps de présence comprend l’accueil de l’artiste, son temps de préparation, le show, l’instant photo (selon l’artiste) ainsi que l’échange convivial.

Option « Nu artistique »

L’artiste retire l’intégralité de ses vêtements tout cachant artistiquement sa partie intime (cette option payante se négocie directement avec l’artiste et est dépourvue de toure vulgarité).

Instant photo

Le droit à l’image est propre à chaque artiste, merci de demander une autorisation avant de photographier ou de filmer, si l’artiste exprime un refus, merci de respecter son choix.

Échange convivial

L’artiste vous retrouvera afin d’échanger avec vous sur la prestation, recueillir vos impressions et boire un verre.

Questions sur les tarifs

Remise fidélité

Bénéficiez d’un « code promo » de 20€ pour votre prochain évènement sous condition que les coordonnées soient identiques à celles renseignées lors de la première réservation. Pour information, cette remise n’impacte pas la rémunération de l’artiste, seulement la commission de l’agence.

Frais de déplacement

Nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le déplacement de nos artistes, ces frais incluent les frais d’essence, les frais de péage ainsi que les frais liés à l’usure du véhicule.

Garantie remboursement

Dans la situation où l’ensemble des artistes de votre sélection auraient une indisponibilité et que vous ne souhaitez pas un artiste hors sélection, le remboursement de la somme versée vous sera restitué en totalité et vous bénéficierez automatiquement de la remise fidélité pour un futur évènement.

Service client 7j/7 24h/24

Un service client est disponible pour vous informer, vous conseiller et vous accompagner tout au long de la prestation. Nous sommes joignables sur WhatsApp sous forme de chat et par téléphone au 07 52 07 67 85.

Profitez d’un show sexy et glamour dans une ambiance sensuelle.